Ces étonnants individus ont tous des objectifs très différents mais partagent une même détermination à les atteindre. Amis ou ennemis, les rôles seront parfois redéfinis au fil de l’histoire. Tous leurs secrets seront dévoilés au fil de l’intrigue. Pour l’heure, vous allez devoir vous contenter de ce bref aperçu 😉

Mortimer Shaw
Humain modifié (Traqueur), 37 ans. S’habille en gentilhomme pour traquer incognito l’hérésie de sorcellerie. Il utilise le plus souvent une canne-épée d’onirite rouge créée par son ordre, capable de détecter la présence des êtres magiques. Fait de Sybil sa proie du moment. Opiniâtre et obstiné, impitoyable, il répond néanmoins à une forme d’honneur guerrier.
Signe distinctif : moitié gauche du visage atrocement mutilée, dissimulée derrière un masque de faïence.
Le « chevalier noir »
Identité inconnue. Ce guerrier anachronique hante les rêves de Sybil depuis plus de dix ans. Responsable de multiples carnages à Londres et autour. Collectionne les Vestiges dans un but inconnu, et ne recule devant rien pour les obtenir. Guerrier redoutable, il possède des pouvoirs étranges qui influencent l’agressivité latente des gens autour de lui et lui permettent de se déplacer librement dans la Brume.
Signes distinctifs : panoplie funeste de métal noir encroûté de sang, parle à une petite voix dans sa tête.


La Mimique
Humain ? ~40 ans ? Détective privé légendaire qui dissimule sa véritable identité. Possède de nombreux surnoms tels que Cent-Visages, le Caméléon, l’Ombre Evanescente… Génie de l’infiltration, il prétend pouvoir entrer et sortir à sa guise de la Tour Victoria. Cependant il ne prend jamais aucun risque à la légère ni sans une préparation minutieuse.
Signes distinctifs : selon ses besoins du moment, ils sont toujours empruntés.
Lord Loxias Phébus
Humain, 60+ ans. Lord régent, Ministre des Arts et de la Culture et mécène des arts. Réside dans l’ancien palais de Buckingham. Donne régulièrement des soirées exquises dans sa demeure où il met à l’honneur de jeunes artistes. Bien que Lord régent, il ne semble s’intéresser qu’à son propre ministère et se révèle plutôt affable et modeste pour un aristocrate.
Signes distinctifs : généralement impossible à trouver, prodigue de conseils cryptiques.


« Arthur »
aka Pierce Hoffman
Humain, 19 ans. Orphelin, il est le chef des Paladins de Southwark, un gang de samaritains militants composé d’adolescents orphelins empruntant leur iconographie aux légendes du Roi Arthur et ses chevaliers. Il brandit une superbe lame qu’il prétend être Excalibur, qu’il aurait arrachée à la Brume en y découvrant la mythique Avalon. Mélancolique mais déterminé, il est une force qui compte dans le sud-est londonien.
Signe distinctif : albinos.











Laisser un commentaire