Je vous offre un bref aperçu des trois héros du premier livre, Conspirations. Sybil entraînera dans sa croisade bien d’autres personnages que vous découvrirez au fil de la trilogie, tout comme les mystères qui les entourent.

Sybil Crowley
22 ans, héritière de la famille Crowley. Athlétique, elle pratique l’équitation, l’escrime, ainsi que les échecs et le piano. Anticonformiste comme sa grand-mère, elle préfère les tenues de cavalière aux robes traditionnelles. Vient de terminer une licence d’économie à l’université d’Athènes pour prendre la suite de sa grand-mère à la tête des entreprises familiales.
Particularité : possède un pouvoir de résilience, qui peut s’appliquer aussi bien aux autres qu’à elle-même, sur un plan aussi bien moral que physique. A mesure que ses pouvoirs se développent elle devient quasiment invulnérable et protège les autres autour d’elle.
Ethan Reed
20 ans, fils adoptif du recteur de l’université de King’s College, Sir Lucius Reed. Surprotégé par son père, il grandit autour de ses domestiques sans vraiment s’endurcir, et développe une passion dévorante pour de nombreux sujets afin de combler son besoin compulsif de compréhension. Prépare une thèse de doctorat en médecine légale.
Particularité : un don inouï pour les déductions qui fait de lui l’aspirateur à cancans que son père exploite pour naviguer dans la haute société.


Shamie
16 ans, orpheline depuis ses 8 ans. Sa famille a péri dans un incendie lors du passage de la Traque, la laissant pour morte, après que ses parents l’ont dénoncée, terrorisés par ses pouvoirs. Revêche et taciturne depuis lors, elle vit en marge de la société parmi les oniriens. Elle s’oppose au système et cherche à devenir journaliste pour combattre avec sa plume. Fuyante et complexée, elle apprécie les tenues masculines trop larges pour elle et quitte rarement sa gavroche, afin de gommer sa silhouette et son identité.
Particularité : peut se dissimuler totalement à la perception des autres et, apparemment, elle peut étendre ce pouvoir à d’autres personnes.












Laisser un commentaire